ENTRAINEMENTS ADAPTES

Chers athlètes,

Nous avons l'autorisation, de la Ville et de la Ministre des Sports, de recommencer les entraînements selon des conditions très strictes pour ne pas dire spartiates, vu la situation actuelle. Cela signifie que seule une dizaine d'athlètes faisant partie de l'Ecole de Perfectionnement ont été sélectionnés pour cette phase test par les entraîneurs responsables de ces entraînements en accord avec le Président ,Alain Demelennne,et Tony Jolet, responsable sportif pour le Comité.

Les athlètes de demi-fond et les Hors Stades peuvent s'entraîner hors piste par 2 ( toujours les mêmes), en respectant une distanciation de 5 mètres.

Quant aux autres, gardez la forme, afin de revenir en bonne condition dès que la situation évoluera, en fonction des conditions sanitaires et des décisions du gouvernement et de la Ville.

Restez prudents, portez votre masque dans les lieux publics et lavez-vous les mains. Vous contribuerez ainsi à une reprise plus rapide des activités normales en évitant la propagation du COVID 19....

A bientôt !

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

RESULTATS MEETING RFCL 12/06

De nombreux athlètes s'étaient déplacés à Liège ce samedi, voici leurs résultats : 100m TC : Marine Jehaes : 1ère en 11’’ 93 RP battu 100m TC : Caroline Bloch : 5ème en 13’’46 RP battu 110mH JUN SEN :