GUELORD CHAMPION DE BELGIQUE

Ce 17/02, le gratin de l'athlétisme belge avait rendez-vous à Gand, où se tenaient les championnats de Belgique. Nos représentants sérésiens n'ont pas déçu lors de ce point d'orgue de la saison hivernale, malgré l'absence de leur chef de file, Robin Vanderbemden (blessé à l'ischio). A commencer par Guélord KOLA BIASU : au terme d'une préparation hivernale chamboulée par ses examens, il a su émmerger au meilleur moment. Il devient champion de Belgique sur 60m dans un très bon chrono (6"78, RP égalé). Notre 2e médaille est venue du sprint à nouveau : grâce à un record personnel en série, Jordan PAQUOT a bénéficié du couloir 4 en finale. Auteur à nouveau d'une excellente course, il s'empare du bronze, derrière ses deux comparses de la Team Gourmet, les jumeaux SNYDERS.


En 60m et 200m, Lionel DEGAVRE n'a pu faire mieux que 7"04 (juste derrière Jordan en 7"00) et 22"12, chronos insuffisants pour accéder à la finale.


Sur 200m, signalons le nouveau record personnel d'Erine COLLARD (25"18). Marine JEHAES a réalisé des performances très proches des ses records sur 60m (7"84) et 200m (25"41). Ces performances n'ont pas suffi pour atteindre une finale, mais rappelons que nos deux séresiennes ne sont que scolaires 1ère année !


Nos perchistes Guillaume GOBIN (4m20) et Diego SECCI (4m50) sont restés loins de leur meilleur niveau pour cette 1ère sélection en toutes catégories.


Guillaume a également réalisé 8"96 en séries du 60mH, à 1/10 de son record.





78 vues

Posts récents

Voir tout

MODIFICATIONS ENTRAINEMENTS

Les entrainements sportifs amateurs en groupe sont interdits sauf pour les jeunes jusque 12 ans accomplis. Concrètement, voici l'impact des dernières mesures gouvernemenales sur les entraînements : EC

©2018 Seraing Athletisme

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
Plg_Sports [Quadri].jpg
LOGO VILLE SERAING.jpg
Delbecq-Seraing-2019.jpg